Un homme me disait récemment que les plus grands secrets qui restaient à découvrir aujourdhui se situaient dans le domaine de la génétique, et que désormais, les résultats obtenus par la science moderne allaient modifier les fondements génétiques de l'être huimain et nous permettre de créer à volonté des Einstein, des Beethoven et autres Edison. Il ne voyait pas que l'esprit de la vie ( Dieu) vibre en chacun de nous, et que ceci est immuable; C'est vrai autrefois, ce l'est aujourdhui , ce le sera encore demain, et pour toujours .

L'homme ne se limite pas uniquement à son enveloppe charnelle à ses caractéristiques héréditaires, à son arbre généalogique, ni à la couleur de sa peau ni de ses yeux , pas plus qu'à la forme de son corps.

L'homme ne se transforme que d'une seule façon : Par l'évolution de son esprit ." Laissez Dieu vous transformer par un changement complet de votre intelligence ." ( Romainx, XII, 2). D'autres affirment que les voyages dans l'espace et la fission nucléaire représentent les plus belles conquêtes de notre époque En fait, le plus grand secret, c'est que le royaume de Dieu réside au coeur même de chacun, ce qui signifie qu'une intelligence infinie, une sagesse sans bornes, un pouvoir illimité, un amour immense sommeillent dans notre propre esprit subconscient et renferment les réponses à tous les problèmes existant sous le soleil. L'homme s'acharne à rechercher les grands secrets de l'univers, partout sauf en lui même. Mais si vous commencez des à présent à exploiter les pouvoirs merveilleux qui dorment en vous, vous mènerez une vie heureuse et bien remplie, tout simplement .

 

 

Source: Extrait du livre du Dr Joseph Murphy, Comment réussir votre vie, Aventure secrète.

Retour à l'accueil