Chaque fois que vous êtes nerveux, que vous avez le trac, que vous êtes inquiet, c'est que vous n'êtes pas en action, vous n'êtes pas acteur dans la situation. Lorsque vous sentez ce malaise qui précède l'action, n'oubliez pas ceci : cela ne veut pas dire que l'action à entreprendre dépasse vos forces, cela veut tout simplement dire que votre organisme se prépare à foncer.

Si vous avez une démarche sérieuse à entreprendre, un appel téléphonique à faire, un problème délicat à résoudre, souvenez-vous que vous ne serez détendu que lorsque vous aurez fait ce que vous avez à faire. Quand vous hésitez, vous brûlez de l'énergie. Saisissez le téléphone, composez le numéro, et le reste viendra tout seul. Allez là où l'on vous attend, ne vous déclarez pas malade : foncez.

Attention, cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas réfléchir et foncer n'importe où et n'importe comment. Mais une fois que tout est préparé, alors vous avez la force de le faire.
Dites-vous que tout ce que vous pouvez penser, vous pouvez le réaliser. Pour cela, il vous faut penser haut, penser grand, avoir de l'ambition.


Source : Internet

 

Retour à l'accueil